mardi 3 janvier 2012

Bonne année, et bilan de lecture 2011

Bon, après avoir blagué avec une amie sur Facebook que le bébé attendais que je finisse Sartre pour sortir... C'étais en effet le cas! Mon travail a commencé a 22:30, et a 7h22 le lendemain matin, j'étais maman! Si la nausée me semblait un titre a propos pour la grossesse, Le Sursis me semble un titre a propos pour la pause entre mon ancienne vie et ma nouvelle.

Bébé Zoël est donc né sur le solstice d'hiver, la date que je disais que j'aimerais bien accoucher. Et en effet, depuis sa naissance, le soleil brille un peu plus fort, et un peu plus longtemps à tout les jours.

Pour ce qui est de mon bilan de lecture: j'ai réussi a battre mon chiffre de l'année dernière... 26 lectures de romans ( comme l'an dernier) si je compte les livres sur lesquels je n'ai pas bloggué, sois J-Pod de Douglas Copland, St-Carmen de la Main, de Michel Tremblay, et un livre de poésie par Raîche (je me souviens plus du nom, je l'ai mentionné dans un billet) et Persepolis, dont je vais parler dans le prochain billet...

Et si on compte les livres de grossesse ( Taking Charge of your fertility, Your pregnancy day by day, Happiest Baby on the Block, Belly Laughs de Jenny McCarthy, et mon préféré, le hilarant Let's panic about babies... ah et Be prepared,a Dad's guide to babies ou qque chose de même qui était à la fois informatif et cocasse) Ca nous amène à.... drumroll please: 32 livres... Ça va être dur à battre!


Donc voilà, je vous souhaite une bonnée année, remplie de joie et de bonheur, de santé et de prospérité, du temps passé entre amis et être chers, et des moments pour soi à dévorer des lectures captivantes.

Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire