dimanche 5 décembre 2010

Série Brunoand Boots, Gordon Korman

J'avais lu cette série pour jeunes ados, étonnament, quand j'étais jeune ado...

Quand je suis un peu stressée, j'ai souvent envie de revisiter ces livres qui m'avaient étonné quand j'étais enfant.

Je pense pas que je n'ai déja été décue... J'avoue que cette fois, j'ai un peu moins eu le sentiment de remettre un bon vieux chandail de laine dès le froid de l'automne, mais tout de même j'ai dévoré ce petit roman comique, qui chronique les aventures de deux jeunes qui hébergent à MacDonald Hall, une école privée en Ontario.

Ils font toujours de coups et on ne s'ennuie jamais avec ces deux jeunes hommes...

Ah! et est-ce que j'ai mentionné que l'auteur a écrit ce livre lorsqu'il avait 12 ans... Ouais... C'est bon pour ma morale. Mais non, je n'ai pas encore recommencé à écrire. Puta Madre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire