mercredi 29 décembre 2010

Bilan 2010: 25 livres

Bon, déjà un an en lecture chroniqué ici avec vous.

25 livres en un an. Tout de même une bonne année...

Mon top 5 (pas en ordre):

Lullabies for little criminals
Extremely loud and Incredibly close
No one belongs here more than you
Glass Castle
The Outlaw Bible of American Poetry


So,what's next?

Je commence The Russian Debutante's Handbook, de Gary Shteyngart, je cherche a commencer une petite phase d'auteurs de l'Europe de l'est... Je n'ai pas beaucoup exploré la littérature russe et allemande. J'ai envie de plonger dans cet univers la, j'attends vos suggestions.

Aussi quelques livre en lice de la bibliothèque, et j'ai quelques suggestions encore à lire, mais j'en cherche toujours d'autre!

Je vise en lire quelques un de plus l'année prochaine (26, c'est déja un livre aux deux semaines.. je vais tenter en finir un dernier) mais surtout, de résumer l'écriture de mon roman, qui a été piteusement abandonné depuis août. Ça ressemble tu une résolution tu penses?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire