jeudi 16 décembre 2010

Découverte: Folio

Bon...

Samedi matin, alors que je prenais une bonne marche santé pour aller ramasser mon auto au centre-ville, je réfléchissait à mes emplettes de Noël, quelles petites boutiques parcourir pour trouver des cadeaux uniques et bien réfléchis... et je me disait en marchant le long de la Botsford.. hmmmm. Je devrais visiter un magasin de livres usagés... Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur la Main... Quand soudain! Un magasin de livre est apparu! Juste la devant moi! Mes amis, c'était le destin...

Des belles trouvailles, quoique la sélection est surtout anglophone. J'ai tout de même sorti avec quelques cadeaux, et une bonne séléction de livres pour moi... J'ai comme dépensé 80$... Je voulais choisir parmi la première batch de livres.

Magasin appartenu par Dano LeBlanc, une très belle découverte, j'y retourne bientôt...

Je termine un livre que je compte donner en cadeau.. Suffit que c'est usagé ;) Critique à venir après es fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire