samedi 12 février 2011

Trop de choix! Lectures vacances...

Bon, j'aime toujours avoir un bon bouquin pour aller en voyage, donc j'ai fait la tournée des boutiques, et puis je me suis ramassé avec des lectures assurées pour les prochains mois.

Ma récolte:
Mother night, Kurt Vonegut
To the lighthouse, Virginia Woolf
Le coeur découvert, un roman d'amours, Michel Tremblay
Jack Kerouac, Les clochards célestes
Comment devenir un monstre, Jean Barbe (en commande)
The Bell Jar, Sylvia Platt
The withdrawal method, Pacha Malla ( un livre d'histoires courtes en passant!)
Broken, Daniel Clay

Ce que j'emmène et pourquoi:

Everything is Illuminated, Jonathan Safran Foër: Parce que je suis a moitié chemin, et j'ai bien envie de le finir.

The withdrawal method, Pacha Malla: Parce que je pense que ça risque me rappeller de Miranda July, et aussi parce que des histoires courtes en voyage, ça passe bien... pas trop un bon attention span.

et...

Broken, Daniel Clay: Parce que ça me rappelle Lullabies for Little Criminals, que j'avais dévoré au Cuba l'an dernier.

Raison supplémentaire que j'apporte les deux derniers: C'est des auteurs dont j'ignorais l'existence, et leur livres étaient en méga vente. J'ai lu des extraits, et j'ai hâte de voir ce qui en sors... Des fois, il faut prendre une chance et découvrir quelque chose de nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire