lundi 14 juin 2010

Changements au site

Bonjour!

J'ai fait quelques changements au format et au look du site, j'espère que vous aimez!

J'ai ajouté une colonne à droite, c'est plus espacé, et j'ai ajouté une liste des livres que j'ai lu. Une collègue de travail m'as dit qu'elle en avait une, je pense que c'est une superbe idée.

Je vais essayer de me souvenir des livre que j'ai lu dans les dernière quelques années, je vais passer la bibliothèque au peigne fin, mais il y a des bonnes chances que j'en oublie plus d'un! Ce sera une belle expérience du moins, et je pourrais tenir compte de mes lectures futures. Elle sera mise à jour tranquillement au fil des prochaines semaines.

Laissez moi savoir ce que vous pensez du nouveau format!

1 commentaire:

  1. Awww j'aime ca le background! Le poll marche pas a gauche mais c'est peut etre juste pas Firefox compatible..

    RépondreSupprimer