lundi 23 août 2010

Pause de lecture

Je n'ai pas trop eu envie de lire dernièrement, j'ai été malade, j'ai commencé un entrainement pour courir un 10 km, on s'est beaucoup promenés.

J'ai lu un peu dans les magazines, quelques articles intéressants, un chapitre dans Happiness Project.

Après deux semaines de pause, je suis allée chercher un livre de Michel Tremblay, La grosse femme d'à côté est enceinte ( Merci pour l'idée Shannon... tu me laisseras savoir ce que tu en as pensé.)

Aussi commandé un livre de poésie de Charles Bukowski. Miam.Ce qui m'a rappellé un espece d'anthologie de poésie américain, quelque chosedans le style poésie de rue, des abandonnés, de rebelles. Je poursuis ma recherche...

Aussi en train de revisiter My body was eaten by dogs, de David McFadden. Delicious.

À bientôt!

3 commentaires:

  1. Je pense que le livre que je cherchais c'est The Outlaw Bible of American Poetry.... C'est une drole d'histoire, mais j'ai rencontré ce livre une drole de soirée d'Halloween il y a quelques années, et j'ai toujours eu envie de le recroiser. J'ai bien hate de voir si c'est le bon livre, sinon, il a l'air trop parfait pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé La grosse femme d'à côté est enceinte. J'ai eu de la difficulté à suivre le fil de l'histoire par bouts car il y a beaucoup de personnages et le livre n'est pas divisé en chapitres comme tels. Donc ça saute d'un personnage à l'autre de façon un peu décousue et c'est parfois difficile de garder le cap. Mais, somme toute, j'ai beaucoup aimé et les personnages sont drôles, "believable", et attachants. J'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer