dimanche 14 novembre 2010

Octobre en retard : America the audo book, John Stewart

Partie de mes 'lectures' du mois d'octobre, j'ai terminé il y a longtemps, mais je ne me suis pas rendue à poster au blogue...

Un historique de la démocratie et de la naissance du système politique américain, John Stewart résume le tout en une dizaine de chapitres, sur un ton humoristique et éducatif.

J'adore son émission télévisée, et j'ai aussi beaucoup aimé le livre, riant parfois aux éclats dans des endroitspubliques variés.... Jusqu'aux commentaires anti-francophones \ anti-bilinguisme...

J'ai continué de rire, mais chaque fois qu'il se moquait du bilinguisme canadien... Pour le reste des farces sur le Canada, j'ai ris, par exemple quand ils parlaient de la constitution, et comment ça nousa pris assez longtemps pour ratifier la notre, mais aussi comment on continue d'être une colonie. Hahaha. J'avoue...

Mais bon, somme toute, j'ai apprécié ma première expérience audio, j'ai pu l'écouter durant mes attentes aux rendezvous etc, c'étais parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire